Perles de céramiques purifiantes

12,90 €
TTC

15 perles purifiantes en céramique spécial carafe

Quantité

Véritable alternative écologique et économique aux bouteilles d'eau, ces perles en céramique purifieront l'eau de votre robinet, éliminant les impuretés et éléments nocifs naturellement, la rendant ainsi plus pure. Elles neutralisent le chlore, le calcaire et les traces d'éléments nocifs souvent contenus dans l’eau du robinet, tels que les nitrates et l'ammonium.

Composées d'argile pure fermentée à l'aide de micro-organismes et cuites à très haute température, ces perles peuvent être réemployées à volonté sans durée limitée, rendant cette alternative plus économique comparée aux carafes filtrantes coûteuses et génératrices de déchets.

Votre eau ainsi purifiée sera débarrassée de son mauvais goût, et pourra parfaitement être utilisée pour vos plantes et vos animaux.

Utilisation:

Mettre 15 perles de céramiques par litre d'eau, en vrac ou dans le sachet en mousseline bio fournie. Pour la première utilisation, laisser poser les perles 30 minutes dans l'eau et remplir ensuite au besoin.

En savoir +:

Les perles de céramique contiennent un "cocktail" d'environ 80 souches différentes de micro-organismes efficaces, donc bénéfiques, répartis en 5 familles (bactéries photosynthétiques et lactiques, levures, actinomycètes et micro-champignons) remplissant chacune des rôles particuliers. Grâce à cette combinaison, l’effet individuel des micro-organismes est multiplié de façon synergique.

Ces micro-organismes efficaces sont collectés dans la nature et ne sont ni modifiés, ni manipulés. Invisibles à l'œil nu, ils conduisent tous les processus métaboliques importants pour la vie depuis des milliards d’années. Ils sont à la base de toute vie !

LVM-001
Rated 5.00 on the scale 1 - 5 based on 1 customer reviews

Fini l'eau en bouteille

Après plusieurs années d'utilisation de charbon binchotan, je suis ravie d'avoir trouvé une alternative similaire plus durable que le charbon. L'eau par chez nous est très calcaire et un mauvais gout, et grace a ces parles je peux enfin boire l eau du robinet et ne plus acheter de bouteilles plastiques!

Vous aimerez aussi